jeudi 25 juin 2009

Hou la la

Un vieux jacques a osé faire les mots croisés du Vieux Joel s'attirant ainsi le courroux d'un blogueur émerite.
(info de mon correspondant local au K.B.)

1 commentaire:

  1. Pas du tout. L'ire est que le vieux Jacques m'a raconté une histoire pour se chercher un prétexte pour faire les mots croisés. Mais le pire, je crois, est qu'il croyait réellement à l'histoire qu'il a inventée.

    Je résume ce qu'il m'a dit, quand je l'ai croisé à 20h15 en allant à l'Amandine : comme je n'étais pas à la Comète à 19h30 ni à l'Amandine à 20h, il pensait que je n'étais pas à Bicêtre.

    Or :
    - d'une part, je suis arrivé à la Comète à 19h05 et j'y étais avec Tonnegrande et Marcel à 19h30. Le Vieux m'a dit que je mentais...
    - d'autre part, je ne suis jamais à l'Amandine à 20h mais toujours vers 20h10, 20h15, le temps de boire la dernière tournée à la Comète !

    Enfin, les mots croisés étaient terminés quand je l'ai croisé, juste un peu avant 21h15, il les avait nécessairement commencés avant 20h.

    Le pire, c'est qu'il est arrivé à la Comète et a plaisanté sur mon dos, j'avais un informateur sur place. Je lui ai envoyé un SMS "arrête de te vanter vieux con égoïste". En réponse, il a rien de trouver de mieux à me dire que c'était moi l'égoïste... Ca n'est pas très fin.

    RépondreSupprimer