vendredi 12 juin 2009

partageons ses aneries

Pour avoir des informations savoureuses,
il faut lire Partageons mes aneries.
Pour avoir des nouvelles du Kremlin-Bicêtre,
il faut lire Partageons mes aneries.
Pour suivre les aventures du Vieux Jacques et de son amie Jackie,
il faut lire Partageons mes aneries.
Pour toutes les raisons que vous voulez,
lisez PARTAGEONS MES ANERIES
le blog de l'ami Nicolas.

16 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ce billet mérite de faire la Une de Partageons mon avis !

    Y a une faute à Jackie (et pas Jacky). Il manque l'accent à Bicêtre.

    Cela dit, excellent billet !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Gaël ! N'oublie pas de faire un billet promotionnel de ce nouveau blog pour le faire monter au Wikio pour que le taulier arrête de se foutre de ma gueule quand on est au bistro.

    RépondreSupprimer
  3. Le contenu de ce blog est faux. Les aventures du vieux Jacques ne sont qu'évoquées, édulcorées, ricorées, dans ce blog d'aneries.

    RépondreSupprimer
  4. Et il faut répétér une phrase mal écrite pour poster des réponses.

    Moi c'était "mord moi le noeud" mais avec des fautes

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant, c'est "Oh, c'est vilain".

    Et là j'arrête de vous les dire tous.

    En plus vous ne savez même pas lire.

    RépondreSupprimer
  6. Merde, je ne peux pas m'en empêcher. C'est une drogue, comme la Côte de la Tonne. Ce coup-ci, j'ai eu "Knacki herta".

    RépondreSupprimer
  7. C'était "nos bites". Patrice va rien comprendre à nos échanges, c'est un blogueur débutant et il n'a pas à saisir les lettres à la con vu que c'est son propre blog.

    RépondreSupprimer
  8. Putain ! J'ai eu le texte de la constitution à taper.

    RépondreSupprimer
  9. Continuer les gars,je comprends rien à vos conneries.
    A plus
    patrice

    RépondreSupprimer
  10. Et tu peux pas utiliser ton identifiant blogger pour mettre tes commentaires ? Fainéasse !

    RépondreSupprimer
  11. Et là "on chie". Tant que c'est rigolo, je continue. Le vieux avait raison.

    RépondreSupprimer